• dernière fleur de millepertuis 26/11

    avant qu'ils ne refleurissent fin septembre

    dernière fleur de millepertuis 26/11

    dernière fleur de millepertuis 26/11

    « blanc ou rouge 25/11le cosmos, une des fleurs qui durera jusqu'aux gelées 27/11 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 05:54

    Bonjour papydom,

    Ouah! Quelles belles photographies, j'aime énormément. Du soleil pour la journée avec ce magnifique jaune. J'adore la seconde, elle est ma préférée et de plus avec l'Abeille comment ne pas aimer et être admirative. 

    Le mien ça fait deux ans qu'il n'a pas fait de fleurs et pourtant, j'avais bien dégagé autour, il n'a peut-être pas aimé se retrouver seul. Celui des amis offert, je vais le replanter maintenant que je sais où le mettre.

    Bonne journée.

    2
    Lenez o vent
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:26

    Du soleil !!! belles photos, merci

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:15

    Et la butineuse cherchera à en profiter jusqu'à la fin

    Belles photos

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:51

     

    Quel merveilleux foisonnement d'étamines !

    Et d'une finesse admirable.

    Bravo.

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:07

    bonjour Dominique , ah oui ces fleurs sont superbes j'en ai dans mon jardin et j'aime  merci pour la bêbête en prime  beau weekend A+

    6
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:09

    Un magnifique restaurant pour certaines vies. Une couleur éblouissante. Merci de nous gâter ainsi.

    Bonne journée

    7
    Campanule
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:33

    en macro, très belle fleur le millepertuis, bravo et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }