• depuis mon balcon 4/12

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:01

    Le temps est vraiment instable et de saison.
    Il pleut ici aussi, mais on ne se plaint pas encore trop du froid

    Bon samedi

    2
    Edith
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:30

    Ciel menaçant, l'ondée n'est pas loin ... 

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:42

    Une colline joliment habitée.

    Et un ciel qui plaira sans doute à Mari jo !

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:05

    Bonjour 

    Un beau ciel menaçant comme chez nous aujourd'hui. Bon weekend  

    5
    Campanule
    Samedi 4 Décembre 2021 à 15:07

    un ciel tourmenté, d'orage mais le soleil a dû trouver un passage pour éclairer

    les maisons ! bon Samedi, ici plutôt maussade, pluvieux.

    6
    Samedi 4 Décembre 2021 à 15:55

    Tu as une jolie vue et j'aime les arbres au milieu des habitations mais le ciel... holala, qu'il est beau. Il y a longtemps que je n'aie pas eu un si beau ciel ici. J'ai une préférence pour la seconde, le ciel y est plus menaçant et plus grand que sur la 1ère et la lumière du soleil est différente. 

    Deux très très belles photographies que je ne peux qu'aimer et même plus, ton ciel va rester dans ma tête pour la journée. 

    Bon après-midi papydom.

    7
    Lenez o vent
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:04

    temps menaçant, merci

    8
    FAN
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:18

    Mis à part le ciel de peintre, je remarque une vue charmante où l'on peut admirer les arbres et de charmantes maisons!! Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }