• dans un autre patio de l'hôtel à Mompox 17/11

  • Commentaires

    1
    campanule
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:05

    quelle stature en hauteur, en largeur, un arbre remarquable, s'il se trouvait dans le patio de l'hôtel, tu as pu certainement demander l'identité de cet arbre; n'est-ce pas un eucalyptus ? bon Dimanche, ici il a gelé pour la 1ère fois, dans la nuit.

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:40

    bel arbre et jolie photo de personnes

    bises amicales

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:56

    bonjour Dominique , ah oui ça c'est un arbre magnifique et qui a du vécu ! waouh !!! quelle grande taille !!!  bon dimanche a +

    ps : oui bien sur ! un smartphone à 160 €  ne pas être comme un reflex !!! ...

    4
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:57

    Superbe cet arbre il doit servir de décor pour les clients c'est certain

    Beau cliché

    Bon dimanche

    5
    lenez o vent
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 13:02

    Impressionnant l'arbre et ils l'ont respecté, bravo

    Merci

    6
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:37

    Cet hôtel doit être grand car deux patios et quand je vois les arbres. J'adore, c'est fabuleux, on croirait qu'ils ne font qu'un et me fait penser à un arbre de conte et ta photographie est très belle avec les trois Dames. On se rend compte encore mieux de la grandeur et la profondeur. J'aurai aimé les caresser. Je vois des projecteurs, à la nuit ce doit être encore plus beau, tu as fait des photographies lorsque c'est éclairé? 

    Ta photographie est vraiment très belle, j'adore et elle est ancrée dans ma tête. C'est même plus que magnifique.

    Bonne soirée papydom.

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:40

    Wouaouhhhhhh!!! moi qui adore les arbres, je suis gâtée!!!!!quelle merveille!!Merci Dom! Bisous Fan

    8
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:13

    Un spectacle cet arbre, et combien d'années ?

    9
    lenez o vent
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:31

    un arbre extraordinaire, Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }