• dans les rues de Zadar, encore 21/1

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 10:35

    Vagabondage plaisant en ra compagnie virtuelle dans ces rues de Zadar

    2
    Dimanche 21 Janvier à 10:36

    Je lis le nom de Skoblar sur un panneau.Le nom d'une grande vedette du foot qui a joué à l'OM.

    Bon dimanche

    3
    FAN
    Dimanche 21 Janvier à 17:20

    Jolie place avec mes arbres chouchous!!Dommage que je n'en sais pas beaucoup sur les deux angelots qui décorent la façade!!Bisous Fan

    4
    Campanule
    Dimanche 21 Janvier à 18:31

    jolie fenêtre décorée; ruelle, le clocher est plus proche, bien les photos.

    5
    Lundi 22 Janvier à 10:12

    Comme babacmoi, en voyant le nom Skoblar j'en pensai au joueur de foot croate qui jouait à marseille dans les années 70 

    6
    Lenez o vent
    Mardi 23 Janvier à 12:56

    balade agréable, j'aime l'horloge

    Merci

    7
    Mardi 23 Janvier à 23:02

    Bonsoir papydom,

    Cette place est jolie avec ces deux beaux arbres. Le clocher est magnifique.

    Très beau aussi sur la photographie de droite. D'après mes recherches, il s'agit de Gradska Straza qui se trouve sur la Place du Peuple. Gradska Straza veut dire garde de la ville, c'est le haut de la maison de la Garde de la Ville. 

    Une jolie façade sur la dernière, simple mais jolie, j'aime.

    De belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 24 Janvier à 09:42

        merci pour tes recherches

      • Mercredi 24 Janvier à 23:28

        Je recommence à avoir un peu de temps pour fouiner wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }