• dans les rues de Sézanne 29/1

    calmes car c'est lundi chez les commerçantsdans les rues de Sézanne 29/1le marché couvertdans les rues de Sézanne 29/1

    dans les rues de Sézanne 29/1

    « les Faux de Verzy 28/1extérieur de l'église Saint Denis de Sézanne 30/1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:31

    L'entrée de ce marché couvert est très belles.Ses structures métallique évoquent une certaine époque.

    Merci du partage

    Bon dimanche

    2
    Edith
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:57

    Un beau marché couvert et aussi de bien vieilles maisons.

    3
    Le nez o vent
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:09

    Très jolie halle, et vue villageoise

    Merci,

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:25

    Un beau marché couvert. Et oui ! Les lundis sont toujours un peu tristes en ville. Tu as du cependant prendre plaisir à te promener.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:02

    BONJOUR

    Je vois que tu a pas mal trainer dans le coin

    c'est tout des petits coins que je connais et reconnais

    ça me fait plaisir

    bon dimanche bisous

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:40

    Bonsoir 

    Beau marché couvert, les lundis en ville sont souvent calmes il faudra repasser un autre jour pour découvrir l'intérieur . Bonne soirée 

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:45

        yes pas de commerces le lundi, pas de musées le mardi

        faudra que je tienne un planning

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:07

    Bonsoir papydom,

    Il est beau ce marché,(je ne trouve pas le mot, ce n'est pas l'architecture mais... bon je ne cherche plus, je ne trouve pas) et puis de beaux reflets.

    J'aime ces petites boutiques mais fermé parce que c'est lundi ou fermé fermé car celle de droite paraît bien délaissée, bon le bar tabac, lui je pense qu'il doit tourner, en fait tu sais quoi, c'est une question ridicule. Le lundi c'est tranquille. 

    Je suis allée sur le site de la mairie et dans la photothèque, j'y ai vu de belles photographies dont une à l'intérieur du marché pour les puces de Noël, ça m'aurait bien plu.

    De belles photographies, j'aime.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:09

        Structure, c'est le mot que je cherchais, j'ai vu en lisant le commentaire de baba

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:40

        bravo à toi la grande chercheuse

        tu es souvent plus curieuse que moi

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:03

        La curiosité parfois c'est agaçant mais c'est plus fort que moi oops

    8
    Campanule
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:52

    l'ensemble du marché couvert est un joli bâtiment, je crois style Baltard.Ici, les commerces traditionnels sont fermés aussi le Lundi.la façade au-dessus a besoin d'un entretien. bien les photos.

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:28

    waouh  ce marché est magnifique +++ A+    hi hi hi pour marie Jo  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }