• dans la vase 19/5

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 07:27

    Que de vase en effet !

    Est-ce pour ces oiseaux un garde manger ?

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 07:48

    la vase quand la mer se retire, les oiseau y trouve nourriture en abondance.

    bises amicales

    3
    lenez o vent
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:51

    elles se régalent, nourriture à profusion

    dommage les détritus, merci

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:47

    Moi ce que je remarque c'est la pollution, quelle honte! 

    mais malheureusement c'est une triste réalité.

    J'ose espérer que la nourriture recherchée ne le soit pas.

    Bon mardi

     

     

    5
    campanule
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:47

    il y a bien une raison pour que ces mouettes nombreuses ici, mais la présence de pneus n'est pas ecceptable..

    6
    fan
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:59

    La vase oui, les déchets industriels, non!! Heureusement, les mouettes savent trier!! Bisous Fan

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:23

    C'est le garde manger pour ces mouettes.

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 21:23

    Bonsoir papydom,

    Et c'est chez nous ? Et bien heureusement que les p'tites Mouettes sont là, elles égaient car les détritus... pourtant on ne manque pas de déchetteries. 

    C'est à marée basse car je vois sur la seconde une chaîne avec un "plot" (je ne suis pas sûre du nom). Il y a de beaux reflets sur la première. 

    Si les p'tits oiseaux sont là c'est qu'ils y trouvent leur bonheur. 

    Ce sont malgré tout deux belles photographies.

    Bonne soirée.

     

     

    9
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:55

    BONJOUR

    Un régal pour ses petits ,et moi j'aime pas marcher la dedans ...

    ça se glisse entre les doigts de pieds !!mais des fois pour faire une photo ?

    je suis pas raisonnable mais temps pis 

    passe une bonne fin de semaine bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }