• dans la forêt d'Eu 22/8

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 08:00

    un refuge en cas de soleil trop fort

    merci de nous faire rêver en ce moment d'une si délicieuse promenade.

    2
    Aida
    Samedi 22 Août 2020 à 08:39

    On aurait voulu s'y perdre happy

    De très belles photos !

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 09:28

    Tu as du faire une bien agréable promenade. Merci pour ces photos.
    Bon samedi

    4
    Alno3
    Samedi 22 Août 2020 à 10:01
    Jolie cette forêt qui apparaît dans les mots croisés ou fléchés
    5
    Samedi 22 Août 2020 à 10:04

    J'aime beaucoup ce type de forêts aux essences diverses

    Beaux clichés

    Bonne fin de semaine

    6
    Samedi 22 Août 2020 à 16:03

    Quelle belle forêt. C'est là, où l'on est bien, où l'on profite du calme en écoutant tous les petits bruits de ses habitants, où l'on respire les bonnes odeurs que dégagent les arbres et la terre et que l'on admire ces beaux et grands arbres. J'y suis bien enfin j'y étais bien car ici, il faut aller assez loin et sans voiture mais tes photographies me font renaître des souvenirs et me font rêver. Elles sont très belles et j'adore. 

    Une belle superficie, je ne me suis jamais perdue en forêt même gamine et pourtant j'entrais loin en elle mais maintenant je me demande si je retrouverai mon chemin même dans une petite. 

    Bon après-midi papydom; de belles photographies dans ma tête.

    7
    fan
    Samedi 22 Août 2020 à 16:07

    ahhh les balades en forêt!!! c'est superbe!! certes, il faut sa boussole si pas d'indications pour éviter de se perdre mais désormais, il y a le GPS, NON?  Bisous Fan

      • Samedi 22 Août 2020 à 20:01

        yes c'est cela qui m'a sauvé, sinon je ne serais peut-être pas là sarcastic

    8
    campanule
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:40

    une jolie forêt, dans les bois, on peut s'y perdre facilement !

    9
    lenez o vent
    Lundi 24 Août 2020 à 11:13

    belle forêt, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }