• dans l'église où Dali a été baptisé 26/5

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 05:55
    LMPT73

    J'ai oublié d'ajouter cette vidéo hier ...
    Je ne peux l'intégrer dans la note car loin de chez moi !

    Lien ICI https://youtu.be/_dhEJswN_eg?list=PLni4N-bb_baMyaYb92RsvvE6suYCBK9sG

    2
    FAN
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:09

    Pa grave!! je l'ai vu sur Youtube et je vais la partager sur mon blog de l'art!! Bisous Fan

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:06

    Bonjour

    DES JOLIES VOUTES QUE J'AIME BIEN

    Par contre un bon coup de karcher .....se serait pas mal non plus

    bonne fin de semaine bisous

    4
    Campanule
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:29

    une église simple, la décoration au-dessus de la porte, pas commune, bien les photos.

    Vu ton diaporama, il voit les femmes obèses !

    5
    Lenez o vent
    Samedi 27 Mai 2023 à 12:36

    L'entrée jolie, l'intérieur tout en finasse

    6
    Dimanche 28 Mai 2023 à 15:17

    D'imposantes voûtes au dessus du choeur en pierres naturelles qui se sont patinées avec le temps.Une belle église

    Bonnes fêtes de Pentecôte

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:38

    Le dessus de la porte est très beau.

    L'intérieur est d'une grande beauté, j'aime énormément. De belles voûtes et les pierres... comme c'est beau, je ne peux qu'aimer.

    De très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }