• d'étranges tableaux sur les parois 30/8

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 08:49

    Comme c'est bizarre ce relief.

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:07

    magnifique

    bises amicales

    3
    campanule
    Vendredi 30 Août 2019 à 12:38

    bien les photos, la 2ème colorée est magnifique. bonne journée.

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 13:30

    Jolies les couleurs , un peu bizarre et étrange ...

    Bon après midi ...

    5
    Fan
    Vendredi 30 Août 2019 à 16:59

    de jolis tableaux naturels!! Bisous Fan

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:50

    Cela permet de laisser travailler l'imagination.
    Bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 18:05

    BONJOUR

    Ses dépôts de sel donne des jolies couleurs  j'aime bien

    bon WE bises

    8
    Vendredi 30 Août 2019 à 19:41

    Comme elle est étrange la première. J'y vois plusieurs personnages. Je ressens beaucoup de choses en la regardant. C'est comme s'il y avait des âmes dans ces parois et tout au long de votre parcours; c'est une sensation étrange mais c'est ce que je ressens et je m'arrête là... 

    La seconde a de belles couleurs. Celle un peu "cuivrée" est naturelle ou est-ce les éclairages rouges qui donnent cette couleur ? C'est toujours dans le tunnel ? 

    Deux belles photographies. 

    Bonne soirée papydom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }