• d'autres pièges pour touristes 31/3

      beaucoup de stands de dégustation de poissons à Essaouira
    Dommage que ces poissons extrêmement frais ne soient pas préparés mais seulement sommairement grillés...


    d'autres pièges pour touristes 31/3

     

    d'autres pièges pour touristes 31/3

    d'autres pièges pour touristes 31/3

    d'autres pièges pour touristes 31/3

    « exceptionnellement pas de photoun bon moment c'est vrai 1/4 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Genevieve03
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:52

    Il y a le choix.
    Un petit requin photo du haut à droite ? En fait pas de tri.

      • Mardi 31 Mars 2020 à 10:12

        oui un petit requin.

        Chez moi on appelle cela une roussette, un chien de mer, etc.

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:56

    Il y a du choix en pêle-mêle

    3
    lenez o vent
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:05

    beaucoup d' espèces, en vrac !!!

    4
    fan
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:26

    Superbe choix pour une bonne bouillabaisse!!!! Bisous Fan

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:33

    Le débarquement du poisson à Essaouira est un superbe spectacle.Sur le port  il y a des étals de dégustation du poisson grillés.Mais sur certains restaurants de la plage le poisson est préparé différemment et je me souviens d'y avoir très bien mangé et bu un excellent rosé !

    Bonne journée.

      • Mardi 31 Mars 2020 à 10:46

        yes le débarquement du poisson viendra ... sarcastic

        OUI il y a d'autres restaurants, mais là on a été un peu piégés par le guide

    6
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:58

    Oui les guides sont des truands

    ils nous en-mènent dans les restaurants ou ils ont une ristourne et c'est pas les meilleurs

    j'ai un très mauvais souvenir du restaurant ou il fallut monter 2 étages pour une mauvaise bouffe

    il vaut mieux se débrouiller tout seul  pour manger des cigales de mer sur le port par exemple (un régal sans chichi )

    bonne journée bises

    7
    Danielle
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:09

    J'aime beaucoup ces photos, cet étalage de poissons et crustacés (et même une roussette à droite)est magnifique. Pas de tri apparemment mais une fraîcheur certaine et un choix remarquable. Un spectacle pourtant familier mais que j'apprécie énormément. Bonne journée. Danielle

    8
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:39

    Bonjour 

    Je salive en voyant tous ces poissons frais ! Il faut éviter les stands sur le port,je préfère les petits restos en ville . Bonne journée  

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:19

    eh bien moi je les préfère juste grillés !  on trouve mieux le gout du poisson 

    enfin il faut qu'il soit cuit correctement ! hi hi   a+ 

    10
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:46

    Bonsoir papydom,

    Il y a le choix et ils sont beaux, on voit qu'ils sont frais, ça donne envie. C'est beaux ces étals sans tri.

    De bien jolies photographies, j'aime beaucoup, ça m'aurait plu de voir.

    Je poursuis ma visite suis en retard yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }