• couleur au choix pour ces chevaux 17/8

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 06:37

    Cette variété est une des choses les plus étonnantes dans la nature,

    et une des plus agréables.

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 07:37

    oui il est beaucoup de robe toute aussi belles les unes que les autres ma préféré est le cheval pie

    bises amicales

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 09:23

    Il y en a de très beaux, joli ce premier cliché, ceux-là ne se préoccupent pas du photographe, trop occupés ...

    4
    campanule
    Lundi 17 Août 2020 à 09:25

    bien les 2 photos avec ces jolis chevaux. bonne journée

    5
    Genevieve03
    Lundi 17 Août 2020 à 09:26

    Le blond à la crinière claire. Il me fait penser à un que j'ai pris en photo. Je passais tous les jours devant lui en allant voir mon mari à l'hôpital et je le trouvait vraiment beau. Alors, je viens de faire un choix.Mais, au fond, ils  ont tous leur charme.
    Bon lundi

    6
    lenez o vent
    Lundi 17 Août 2020 à 09:49

    de beaux chevaux, merci

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 13:08

    Bonjour 

    Qu'importe la couleur de la robe,ils sont tous beaux,les premiers préfèrent manger qu'à poser pour le photographe.Bonne semaine  

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 16:33

    Les deux premiers sont mes préférés.

    Bonne semaine

    9
    fan
    Lundi 17 Août 2020 à 17:00

    Toutes les robes des chevaux sont magnifiques!!!!Bisous Fan

    10
    Lundi 17 Août 2020 à 18:19
    Ah oui très beaux ces chevaux... Et le vin d'Alsace très bon hihihi belle semaine à+
    11
    Lundi 17 Août 2020 à 18:31

    BONJOUR

    Des beaux chevaux de traie

    les deux premiers sont plus léger plus fin ,j'ai une petite préférence pour eux

    passe une bonne semaine bises

    12
    Lundi 17 Août 2020 à 19:37

    Bonsoir papydom,

    J'adore les Chevaux et quel que soit la robe, ils sont tous magnifiques. 

    J'ai parcouru ton lien mais il y en a beaucoup à lire, je regarderai mieux demain en lisant car il est très intéressant. Des races que je ne connais pas.

    Deux superbes photographies. Ils sont beaux tous les quatre. J'adore.

    Bonne soirée.

    Merci pour ta réponse hier.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }