• campanule et épervière 16/1

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:16

    Deux beautés pour ce matin, nous sommes gâtés !

    Leurs couleurs s'opposant dans le plus parfait contraste possible.

    Merci à toi pour ce superbe cadeau.

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:00

    Deux belles photos. Merci

    Bon samedi

    3
    campanule
    Samedi 16 Janvier 2021 à 12:54

    très bien les 2 photos, la campanule est vraiment grossie ! j'aime cette fleur simple clochette, la couleur; j'aime aussi la gentiane. bonne journée.

    4
    fan
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:55

    Ohh nous sommes gâtés!!deux merveilles à ce jour!!! Merci Dom!!Bisous Fan

    5
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:33

    Bonsoir papydom,

    Deux jolies fleurs, j'adore les Campanules, il faut dire que leur nom est bien joli aussi.

    Ce sont deux très belles photographies que j'aime beaucoup avec un petit coup de cœur pour la seconde. J'aime cette belle lumière qui éclaire les fleurs, ce jaune est superbe. 

    Bonne soirée.

    6
    lenez o vent
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:32

    beaux clichés, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }