• c'est presque le désert 6/3

    c'est presque le désert 6/3

    un autre jour nous découvrirons des dunes plus belles, plus grandes encore ...
    c'est presque le désert 6/3

    « la plage de sable fin pour nous tout seuls 5/3tiens nous ne sommes plus seuls 7/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:45

    J'aime les déserts où je suis allé souvent et j'aime ta première photo

    Bonne journée.

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:36

    bonjour Dominique , ah oui ça je ne connais pas mais tes photos sont superbes ! beau weekend a+ +  merci ...

    3
    fan
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:45

    j'ai connu des dunes mais pas si grandes!!! Bisous Fan

    4
    campanule
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:46

    bien jolies ces dunes avec géométrie ! 2 belles photos.

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 16:49

    BONJOUR

    Superbe ,je préfère presque qu'au dunes ,la il y a un peut de verdure derrière se qui a sont charme aussi 

    pour les fleurs  mauve ??je ne sais pas se que c'est ,même le guide ne sais pas d’où elles arrivent ? comme les fleurs de  lotus ? il y a 3 ans y en avait pas ....mystère

    bonne journée bises

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:30

    Bonsoir papydom,

    Ce sont deux très belles photographies.La première avec ce morceau d'arbre, j'adore de même que la seconde avec ces dessins sur le sable, cette vue, c'est magnifique.

    Est-ce la chaleur et la mer qui font ce petit effet brumeux sur la seconde ?

    C'est vraiment magnifique, ah si j'avais su j'aurai fait autre chose de ma vie que de ne penser qu'à travailler.

    Bonne soirée.

    7
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:49

    soit un vent de sable, soit sur d'autres photos les embruns, compte tenu de la puissance des vagues

    tu sais on regrette tous quelque chose dans notre vie  yes

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 21:48

        Merci pour ta réponse.

        Oui je sais bien que l'on regrette tous quelque chose dans notre vie. 

    8
    lenez o vent
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:32

    très joli et apaisant sans vent

    la nature nous offre tant de beauté simplement

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }