• c'est pas beau ? 11/9

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 06:03

    Ah oui, c'est beau ! Vue imprenable.

    Lieu idéal pour des vacances méditatives.

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:44

    Tu veux dire que c'est superbe oui....

    Quel panorama.je me vois ouvrir les volets le matin !

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:48

    C'est très beau.
    Quelle splendide vue pour les habitants du châlet.
    Bon vendredi

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 14:33

    J'arrive et je n'en décolle plus ! Ce petit chalet me convient.

    5
    fan
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 16:33

    ah luxe, calme et volupté!!! Voilà comment je l'imagine!!!Merci Dom!!Bisous Fan

    6
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:11

    Bonsoir papydom,

    Non, ce n'est pas beau, c'est beaucoup plus que ça et comme ça me fait rêver. Et quel bon air à respirer...

    C'est magnifique, une très belle vue. Maintenant que j'aie vu la première photographie j'ai une grande préférence pour la seconde, la montagne est d'une grande beauté. Halala mais qu'est-ce que je fous en Gironde???

    Deux très belles photographies que j'adore et admire qui sont gravées dans ma tête, je m'y vois bien et comme ce n'est pas interdit de rêver alors pourquoi s'en priver.

    Bonne soirée. 

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:50

        c'est l'avantage d'internet et des blogs : on voyage gratuitement et sans covid !

    7
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:26

    Merci de ton passage.Je ne pense que ce soit le même extrait de musique bien qu'il lui ressemble beaucoup

    j'en ai profité pour voir tes deux clips sur le sud Marocain que j'ai beaucoup apprécié d'une part parce que je connais ces endroits et d'autre part parce que le Maroc est mon pays de naissance, et que je  le connais bien pour y avoir effectué de nombreux voyages.

    Bon week end.

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:48

        merci de ton commentaire.

        Des clips sur le Maroc, j'en ai bien plus...

        J'aime ce pays où je suis déjà allé 4 fois

    8
    campanule
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 19:42

    2 très belles photos, petit chalet entretenu et chaîne montagnes, glacier.

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 19:51

        tu n'as pas reconnu ?

         

      • campanule
        Lundi 14 Septembre 2020 à 10:51

        chaîne du Mont Blanc, cette face ne m'est moins connue.

    9
    lenez o vent
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:32

    Photos splendides, quel panorama, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }