• bucolique 13/9

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:46

    Comme sont apaisants ces paysages !

    Faut-il y réintroduire des ours, et donner ainsi à ces paisibles ruminantes l'occasion de fuir vers des falaises où elles trouveront la mort ?

    ça ne me parait pas évident.

     

    2
    Danielle
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:44

    Superbe paysage, paix et sérénité y règnent. Que nous puissions profiter encore longtemps d'une telle beauté. Danielle

    3
    campanule
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:16

    belle photo la deuxième, la 1ère, la roche fait imposante.

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:01

    belles photos

    bises amicales

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:14

    J'aime ce panorama: tranquillité et silence sont deux mots le qualifiant .

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:39

    photos publiées par erreur avec un mois d'avance ...

    7
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:25

    Coucou (copié/collé)

    Dés demain je prépare mon déménagement, des cartons à remplir qui vont me prendre beaucoup de temps et de fatigue, j’essaierai de passer en fonction de mon temps libre, je suis une lève tôt alors peut-être à ce moment ?

    Je rends les clés de cette maison le 18 novembre mais j’espère être dans la nouvelle maison bien avant pour reprendre une vie normale avec d’autres points de repère.

    Bises amicales et à bientôt

    8
    fan
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:14

    Superbes paysages bucoliques comme tu le dis!!! Bisous Fan

    9
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:47

    Beau paysage bien tranquille et un cheptel bovin heureux.

    10
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:48

    Bonjour papydom, 

    Et bien ce n'est pas grave, on profite de ces beaux paysages avec un mois d'avance et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai.

    Comme c'est paisible et ces belles Vaches qui profitent, que c'est beau à voir et sur la seconde une très belle vue. Quelle évasion tes photographies... et toujours l'impression de respirer ce bon air de la montagne.

    Deux superbes photographies, j'adore.

    Bonne fin de journée.

    11
    lenez o vent
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:12

    Quelle paix et que c'est beau, merci

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:44
    Très beaux paysages merci a+
    13
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:14

    Un lieu parfait pour ces vaches, espace et tranquillité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }