• blanche neige et les 7 nains 5/5

    blanche neige et les 7 nains 5/5

    décorations d'un chalet du plateau d'Agy en Haute Savoie

    saurez-vous repérer les 7 nains et citer leurs noms ?

    blanche neige et les 7 nains 5/5

    « une étrange dentelle 4/5la maison de Blanche Neige 6/5 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 06:57

    Et non, je n'y arrive pas.

    Décoration sympa qui nous emporte dans le rêve.

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:11

    simplet, atchoum, timide, grincheux, prof, joyeux et dormeur.

    oui je m'en souviens

    bises amicales

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:36

    Je sais qu'ils sont sept mais à part Simplet,les autres je ne sais pas.....

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:46

    ah oui amusante cette fresque  mais moi les noms  hi hi  je ne m'en rappelle plus  a+

     

    5
    campanule
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:12

    une jolie décoration pour ce chalet, je dirais Simplet le pull violet, grincheux le bonnet rouge, joyeux en bas à droit,timide bonnet jaune - avant blanche, atchoum-dormeur-prof ? d'après la photo.

    Résultat d’images pour Sept nains Disney

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 14:19

        pas évident car trop se ressemblent

        merci d'avoir participé

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:46

    a super aussi

    je prend le lien

    7
    fan
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:20

    Bof, je vois grincheux, Simplet, Prof mais pas facile de les reconnaître!!Bisous Fan

    8
    Edith
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:45

    Pas facile à reconnaître mais nous les avons tous connus dans notre jeunesse

     

    9
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:49

    Je dirai qu'il y a des doubles: Grincheux et Simplet. Il me semble reconnaître Prof en bas et peut-être Joyeux en vert en bas à droite ensuite je colle sur celui à gauche à la hauteur de Blanche Neige. Mais c'est une jolies décoration, originale, j'aime.

    Sur le titre, je n'avais lu que Blanche Neige, je pensais voir la belle montagne enneigée smile

    Chouettes photographies, j'aime beaucoup.

    Allez encore un saut et hop à l'article suivant he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }