• barques en baie de Somme 1/4

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:54

    Coquilles légères, taches de couleur, paysage tranquille.

    2
    campanule
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:22

    ces barques légères me paraissent bien seules, la mer retirée, bien la 1ère et grande photo.

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:27

    Je trouve ces vues apaisantes. Au repos les barque et bateau.

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:04

    C'est une région que j'aimerais bien découvrir.Belles vues.

    Bonne journée

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 22:19

    Bonsoir papysom,

    Oh ! Que de belles photographies qui me mènent à une évasion. J'espère que cette nuit mon esprit me portera dans une de ces barques.

    J'aime énormément.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 09:57

        c'est le cas de le dire : PapySom, puisque c'était dans la Somme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }