• autre navette ? 18/10

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:27

    Sans pollution il paraît !

    bises amicales.

     

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:26

    Il est plus beau que ceux proposés par Anne Hidalgo à Paris...Mdrrrr

    Bonne soirée

    3
    campanule
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 15:37

    un vélo costaud, la selle est bien haute ! belle végétation.

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:08

    ah oui mais le vélo c'est bien aussi !! bon weekend A+

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:21

    Bonjour papydom,

    Il doit peiner un peu pour pédaler car le pédalier et la chaîne sont un peu rouillés mais bon, il roule c'est le principal. Si un jour je vois un cycliste avec une selle aussi haute, je lui demanderai pour quelle raison elle est plus haute que le guidon car je ne comprends pas pourquoi et il y a longtemps que je me pose la question.

    C'est une très belle photographie, j'aime beaucoup. Sans le vélo elle n'aurait pas eu le même... bon je ne trouve plus me mot mais tu dois voir ce que je veux dire. J'adore ces grandes plantes.

    Bonne fin de journée.

    6
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:26

    Ahhh le vélo!!! toute ma jeunesse avant mon permis de conduire une auto!!! hihi Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }