• aujourd'hui nous visitons une ferme apicole 7/2

    les abeilles slovènes sont moins farouches que les nôtres, mais on nous équipe quand même

    aujourd'hui nous visitons une ferme apicole 7/2

    aujourd'hui nous visitons une ferme apicole 7/2

    aujourd'hui nous visitons une ferme apicole 7/2

    aujourd'hui nous visitons une ferme apicole 7/2

    aujourd'hui nous visitons une ferme apicole 7/2

    aujourd'hui nous visitons une ferme apicole 7/2



    « une boite aux lettres 6/2les ruches peintes slovènes 8/2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 09:41

    J'ai eu l'occasion de voir cela et c'est super intéressant,mais je suis allergique aux piqures des abeilles et je ne m'y risquerais plus.

    Bonne semaine

    2
    Lenez o vent
    Lundi 7 Février 2022 à 09:45

    Que c'est beau de voir tout ce travail, merci

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 13:30

    Quel beau travail elles font. Merci pour ces belles photos.

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 16:29

    BONJOUR

    Superbes ses photos ,elles ressemblent plus a des abeilles sauvages qu'au nôtres

    a tu acheté du miel ?il doit etre bon

    bonne semaine bisous

      • Lundi 7 Février 2022 à 17:54

        non gouté seulement

        il parait qu'elles attaquent moins que les nôtres

    5
    FAN
    Lundi 7 Février 2022 à 17:18

    Oh  les belles travailleuses!!! vous étiez bien équipés, bravo!! J'espère que le miel est fleuri!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 18:41

    Bonsoir

    Belles photos sur le travail des abeilles, il faut mieux être équipé pour la visite. Bon début de semaine 

    7
    Campanule
    Lundi 7 Février 2022 à 18:55

    Ce sont des petites abeilles noires,des bonnes ouvrières, la dernière photo est très belle, une visite intéressante.

    8
    Edith
    Mardi 8 Février 2022 à 09:45

    C'est très bon le miel et naturel. Beaux clichés

    9
    Mardi 8 Février 2022 à 23:00

    Bonsoir papydom,

    Hummm rien que de voir les alvéoles et les p'tites abeilles, ça me met l'eau à la bouche, je raffole du bon miel. J'ai une petite question, pourquoi avez-vous des casques sur les oreilles? Une visite qui devait être très intéressante, ça m'aurait plu.

    On m'a dit de mettre une ou deux ruches chez moi, ça me plairait bien mais je n'y connais rien et apiculteur est un métier.

    De bien jolies photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 9 Février 2022 à 11:27

        c'est un chapeau avec voilette pour en théorie ne pas avoir le visage piqué, même si les abeilles de là bas ne sont pas trop agressives

      • Mercredi 9 Février 2022 à 20:47

        Merci de ta réponse, je ne pensais pas que ça allait avec le chapeau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }