• au revoir Collioure, bonjour la montagne 15/5

    Lundi 10 : c’est le début des hostilités.

    Ça commençait mal pour Marie-Noelle qui, à peine descendue du minibus voit ses semelles rester par terre :
    Impressionnant !
    Le conducteur de navette doit revenir avec les bagages et marie-Noelle récupérera une paire de chaussures moins adaptées à la marche, mais avec des semelles en bon état.
    Montée vers le moulin et le fort au-dessus de Collioure, à travers un beau jardin aménagé.
    Toute la journée on cheminera à travers les vignes et avec vue sur la mer, avec passage à Banyuls, avant arrivée à Llança.
    Gérard fera une chute sans gravité, en évitant de justesse un figuier de barbarie.
    En essayant de le retenir je tombe également, et je m’apercevrai seulement le soir que j’ai un « oeuf de pigeon » au coude, pas douloureux et qui disparaîtra le lendemain.

    au revoir Collioure, bonjour la montagne 15/5

    au revoir Collioure, bonjour la montagne 15/5

    au revoir Collioure, bonjour la montagne 15/5

    « une vitrine et le château à Collioure 14/5on se dirige vers Port-Vendres 16/5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:26

    C'est dangereux la montagne, mieux vaut rester chez soi !

      • Lundi 15 Mai 2023 à 10:33

        Oui mais c'est beau !

    2
    Campanule
    Lundi 15 Mai 2023 à 11:03

    l'histoire des semelles, en principe des chaussures de marche qui ne sont pas trop sorties, au fil des années; c'est arrivé au cours de randonnée à une amie, il est toujours bon d'avoir dans son sac à dos de

    la ficelle. oui au-dessus de Collioure, il y a beaucoup de figuier de barbarie, et ça pique ! heureusement qu'en tombant vous n'ayez pas eu de fracture. bien tes photos.

     

    3
    Lundi 15 Mai 2023 à 15:01

    ... un moulin,une crique, la mer et la vigne...que vouloir de plusyes

    4
    FAN
    Lundi 15 Mai 2023 à 18:05

    Certes, les chaussures sont importantes en randonnées!!! Les photos sont magnifiques!! Bisous Fan

    5
    Lundi 15 Mai 2023 à 18:44
    Bonsoir ah oui ce moulin on devait y aller et j'ai zoomé pour le voir superbes photos a+
    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:11

    Du haut des collines envahies de beaux vignobles la vue sur la ville et la mer est remarquable.Une région que je connais et que j'ai apprécié

    Bonne semaine

    7
    Lenez o vent
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:40

    Ce moulin domine une jolie vue!!

    vu d'en haut tout parait plus beau

    Merci pour tes jolies photos

     

    8
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:26

    Superbe le moulin qui domine entouré de nature et une belle vue aussi la deuxième sur la mer et le château, sais-tu ce que c'est la tour grise que l'on aperçoit sur la droite?

    Quant à la dernière, la vue est d'une très grande beauté. Bien que je n'aie pas de religion, j'aime beaucoup la croix au milieu des vignes. Une très belle vue, elle est ma préférée.

    Ce sont trois belles photographies, j'aime beaucoup.

    J'ai oublié, aïe aïe aïe le figuier de barbarie heureusement évité et toi qui tombe aussi, plus de peur que de mal pour vous deux. Marie-Noëlle a eu aussi son petit moment de galère. On se rend compte en fait qu'il y a quelques péripéties en randonnée, nous , nous n'y pensons pas et c'est bien je trouve de nous raconter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }