• au loin le petit port de Tafedna 4/3

    au loin le petit port de Tafedna 4/3

    nous irons le découvrir demain ... ou un autre jour ...

    « en partant découvrir la plage 3/3la plage de sable fin pour nous tout seuls 5/3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:10

    Waouhhhhh quel décor naturel incroyable.Des coins dont on se souvient.J'aime

    Bonne journée.

    2
    fan
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:55

    il semble bien sympathique ce petit port!!! Bisous Fan

    3
    Genevieve03
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:34

    Endroit bien attirant. Cela laisse rêveur

    4
    campanule
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:28

    un beau paysage, bien ce petit village au pied de collines verdoyantes, la plage de sable, petites vagues.bonne journée

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:18

    Le coin paraît paisible, peu de monde sur la plage, c'est reposant.

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:53

    BONJOUR

    Superbe !y a rien d'autre a dire ,bisous

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:14

    Bonsoir 

    Un village typique de pêcheurs,je connais de nom mais je ne l'ai pas visité,il est apprécié pour le surf.bonne soirée  

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:32

    Bonsoir papydom,

    Une jolie vue. Un endroit qui semble paisible. C'est joli ces petites "collines" j'aime beaucoup. Une belle photographie.

    Ah!Tu nous laisses sur notre faim, bon j'espère demain, j'aimerai bien voir de plus près. Enfin, je verrai quand ça viendra hein de toute façon nous aurons d’autres belles photographies pour nous faire patienter.

    Merci pour ton aide mais j'ai la tête ailleurs en ce moment.

    Bonne soirée. 

    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:38

    quel beau village et la montagne derrière  waouh  que c'est beau ! merci  A+ belle journée

    10
    lenez o vent
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:27

    très beau : le port et le paysage

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }