• au bord du fleuve 21/11

  • Commentaires

    1
    Genevieve03
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:22

    pas rassurant le fond de la barque.

    Bonne journée

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:46

        merci Geneviève

        Nous n'avons pas emprunté cette barque

    2
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:45

    Le fleuve à l'air de s'écouler tranquillement

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:54

    très beau voyage où l'on ne se lasse pas des merveilles à voir et aussi de l'insolite, bien sur!!Bisous Fan

    4
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 20:16

    Il n'y a pas que la barque qui n'est pas rassurante.

    Ce fleuve me parait assez sinistre !

    5
    campanule
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:43

    un coin non aménagé, pour la nature belles photos.

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:15

    Nous resterons donc à l'écart !

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:23

    Bonjour papydom,

    C'est vrai que dans certains reportages, j'ai remarqué l'état des barques. Mais ils s'en servent malgré tout donc ça ne doit rien risquer.

    Quel arbre magnifique sur la seconde avec Dame Lune et la rivière. Je l'aime beaucoup, elle est ma préférée bien que les deux soient très belles et j'aime beaucoup.

    Toujours un plaisir de te suivre dans ton voyage, je ne m'en lasse pas.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }