• attention il faut rester prudents 8/3

    une pensée particulière pour Khaz-Kasimir-Robert, du site http://kazimir.eklablog.com/
    Il est à l'hopital victime de son grand coeur...

    8/3

    ça change du brouillard et du froid de Saint Exupéry ce matin

    attention il faut rester prudents 8/3

    « tiens nous ne sommes plus seuls 7/3le soleil va se coucher 9/3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle
    Dimanche 8 Mars 2020 à 08:03

    Merci pour cette pensée amicale, je m'y associe totalement et souhaite du fond du coeur à Khaz un rétablissement rapide afin qu'il revienne nous enchanter de ses contes et récits joliment illustrés. Cette mer marocaine est superbe, sur "mon" littoral c'est nettement plus calme en général. Danielle

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:31

    Un bon bain revigorant...Le printemps approche....

    Une pensée positive pour ton ami

    Bon dimanche

    3
    campanule
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:08

    beaux jeux de vagues, les jeunes sont contents ! bon rétablissement à ton ami Khaz.bon Dimanche.

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:56

    ... bonjour et merci Dominique pour des nouvelles de Kazimir!Les vagues me rappelent ceux de la mer Baltique.Belle journée

    5
    fan
    Dimanche 8 Mars 2020 à 17:06

    Une baignade qui nous ferait plaisir et oublier cette saloperie de corona!!! Kaz est venu sur le PC pour le fête de le femme!!! Bravo, j'espère qu'il va se requinquer pour nous livrer encore de belles histoires!!Bisous Fan

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 18:21

        c'était un article préenregistré

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:33

    Bonsoir papydom,

    Pinson ne quitte pas mes pensées. Mon souhait : qu'il reprenne des forces et nous revienne pour nous conter de belles histoires et pour ma part, me nourrir de ses bons conseils .

    Ces vagues sont plus que magnifiques et comme tu le dis il faut être prudent car la mer et la montagne, c'est magnifique mais les dangers sont présents partout.

    Deux très belles photographies avec une petite préférence pour la première. J'adore bien évidemment.

    Bonne soirée.

    7
    lenez o vent
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:37

    eh oui en qq heures dépaysement total

    baignade revigorante

     Des pensées amicales et de réconfort

    pour Pinson qui nous partage tant de belles choses

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }