• à San Sebastian, partout de jolis jardins 12/10

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:35

    En effet, ils sont spectaculaires ! 

    Mais il doit y avoir une véritable armée de jardiniers.

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:29

    Comme c'est agréable de voir ces beaux jardins magnifiquement entretenus.On classe immédiatement cette belle ville.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:16

    Très beau. Il y fait bon s'y promener sans aucun doute.
    Merci pour ces superbes photos
    Bonne semaine

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:38

    bonjour Dominique , ça oui de beaux jardins et je vois de très beaux monuments également merci j'aime ++++ !  A+

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:42

    BONJOUR

    Je préfère ses photos a celle d' hier

    c'est superbe toutes ses décoration de fleurs

    bonne semaine bises

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:12

    Bonsoir

    Une jolie ville bien fleurie,j'y suis allé il y a longtemps . Bonne semaine 

    7
    Mardi 13 Octobre 2020 à 17:24

    Bonjour papydom,

    Ah oui, c'est joliment fleurit. Certains bâtiments ont une belle architecture.

    De beaux arbres sur la dernière et sur la première les palmiers sont beaux aussi. J'aime les fleurs qui grimpent et retombent.

    Ce doit être une très belle ville.

    De belles photographies, j'aime.

    Bonne fin de journée.

    8
    lenez o vent
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:11

    très joli, j'aime, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }