• à chacun sa quête 28/10

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:48

    Ce curieux personnage écoute sans doute son détecteur et un éventuel signal.

    Alors on pourrait intituler ta photo : l'appel et la pioche;

    Ah non, ce n'est pas une pioche mais une pelle.

    As-tu pratiqué ce sport ? 

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:53

        mon seul sport c'est la marche, et le jardinage ...

        Pour ce monsieur, ce n'est pas un sport efficace vu son ventre sarcastic

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:24

    Il fait son footing en joignant l'utile à l'agréable !

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:18

    Non mais il récolte, un chercheur d'or en sable ...  

    4
    fan
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:35

    Certes, plus amusant que les vrais chercheurs d'or!!! Lui, c'est juste un chercheur de monnaie!!!hihi  Bisous Fan

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:04

    Bonjour

    chez toi ça a l'air de passé grrr!

    toujours se problème de mot de passe

    juste un coucou ,bises

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:21

    ah oui ils en font des kms pour trouver ... +++ !  hi hi , il y avait beaucoup de filles dans l'eau !! ...  belle soirée A+

    7
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:09

    c'est la deuxième foi que j'ai se problème avec eklablog

    mon mot de passe et plus bon (pas bon )

    impossible de faire quoi que se soit sur mon blog

    le staff m’envoie un code !et voila


    > Impossible de réinitialiser votre mot de passe.

    voila la réponse que j’obtiens

    je ne peux donc pas ouvrir eklablog pour modifier  ou changer mon mot de passe

    Stéphanie ma répondu ....et maintenant j'attends

    je me pose la question ? j'ai été piraté .....je vois pas pourquoi il n'y a rien d'extraordinaire chez moi

     bonne soirée bises Savoyarde

    8
    campanule
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:22

    et bien ce monsieur est bien équipé, un chasseur de métal !

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:52

    Bonsoir papydom,

    J'avais vu une émission et ils en trouve des choses et parfois certaines sont insensées .

    Beaucoup de filles dans l'eau et un seul homme il me semble sarcastic

    Belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    10
    LENEZ O VENT
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:12

    bien outillé le chercheur. Apprentissage de la planche ?

    Merci

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:46

    oui beaucoup d'apprentis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }