• 8/7 le barrage de la Verne

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 18:34

    bonsoir , ah oui un grand barrage  mais tu as vue des oiseaux et ça j'aime +++ belle soirée a+ 

    2
    Campanule
    Mardi 9 Juillet à 08:42

    (2è essai) un barrage bien utile depuis 1990-1991, dans un environnement arboré. Il semble que l'on n'a pas démoli des maisons comme pour certains barrages, je découvre ce barrage de la Verne, bien les photos.

    3
    Mercredi 10 Juillet à 16:31

    Merci pour le lien mais pour moi, j'avoue que c'est bien compliqué mais j'ai profité des quelques photographies wink2

    Je n'aime pas trop les barrages qui pourtant je le sais, sont nécessaires.  

    De belles photographies, j'aime beaucoup. Un bel environnement et de beaux oiseaux, j'aime beaucoup celui en noir, heu, je me lance, un Cormoran?

    Bon après-midi papydom.

    4
    Jeudi 11 Juillet à 09:28

    oui

      • Vendredi 12 Juillet à 21:55

        Yes, suis trop forte he

    5
    Lenez o vent
    Jeudi 11 Juillet à 18:13

    Barrage très utile, différent

    Merci

    6
    Lundi 15 Juillet à 10:54

    Bien joli barrage, qui a permis une belle retenue d eau dans le coin Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }