• 6/7 promenade dans le jardin du Rayol, avant-goût

  • Commentaires

    1
    Gina94
    Samedi 6 Juillet à 09:18

    Merci pour tous les liens 6/7 et 7/7. Il y a de quoi y passer plusieurs heures à regarder. C'est tout simplement magnifique. Quelle belles découvertes vous avez faites.

    Bon samedi

    2
    Samedi 6 Juillet à 16:52

    Bonjour

    Je ne sais pas comment sera la suite ..

    mais la c'est déjà pas mal du tout

    bonne soirée bisous

    3
    FAN
    Samedi 6 Juillet à 16:59

    Magnifique floraison!! et j'aurai aimé savoir le nom de l'arbre dont il ne reste que la souche!! Bisous Fan

      • Dimanche 7 Juillet à 09:05

        eucalyptus

    4
    Mercredi 10 Juillet à 15:51

    Bonjour papydom,

    Un beau bâtiment sur la première. Wouah! la 2ème et la 3ème comme j'aime, il me semble que c'est la même maison car il me semble apercevoir un bout de la façade de la 2ème photographie sur la 3ème. Comme je regrette ma Vigne-Vierge mais je n'avais pas le choix, sniff sniff 

           

    La souche est d'une très grande beauté, l' Eucalyptus (j'ai vu ta réponse à FAN) devait être grandiose et très beau. Superbe la mer et les cordes en agrandit c'est... et comme j'aime cet horizon sur celle du bas, ça me donne l'envie de partir, de m'évader et ne pas revenir. 

    De très belles photographies, j'adore. Merci pour les liens très intéressants mais je n'ai pas tout vu car j'essaie de rattraper mon retard mais je me les garde sous le coudes.

    Bon après-midi.

    5
    Lenez o vent
    Jeudi 11 Juillet à 18:19

    Très beau domaine

    J'aime les cordes sur le sable, la bougainvilée

    en fleurs, la souche +

    et les liens

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }