• 23/7 dans les rues de Roussillon, encore

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Mardi 23 Juillet à 08:26

    Je suis en admiration devant ta deuxième photo, c'est un enchantement ! J'aime beaucoup la première aussi mais un gros coup de coeur pour la seconde, je pense que je vais la mettre en fond d'écran pour en profiter mieux. Merci pour ce joli partage, belle journée. 

    2
    Gina94
    Mardi 23 Juillet à 09:16

    De très belles photos. Merci Dominique.
    Moi aussi je craque pour la deuxième photo. Un coup d'oeil d'artiste. Bravo.
    Bonne journée

     

    3
    Mardi 23 Juillet à 11:20

    Bonjour Non ! non ! à cours d idée pour mon billet j avais trouvé celui ci sur un 

    programme de la région, et je l ai posé, Bien d autres sont de moi sur d autres.

    Merci pour ces belles photos que tu nous montres sur Roussillon ce jour Amitiés Bérénice

    4
    Mardi 23 Juillet à 11:28

    ... dommage que le ciel fut gris ce jour là. Le film "Heureux comme Ulysse" avec Fernandel était pour le début tourner à Roussillon en 1970. Des photos sont exposé dans le bistrot sur la place de mairie.

    Belle journée.

    5
    Campanule
    Mardi 23 Juillet à 13:48

    le village, maisons qui se tiennent serrées, comme les villages de Provence, Drôme Provençale.la 4ème photo, le bleu des volets est passé, la restauration autour de la fenêtre n'est pas super ! bien les photos.

    6
    Mardi 23 Juillet à 17:56

    Ce village de Roussillon mérite bien que tu lui consacres plusieurs pages de blog !

    7
    Mercredi 24 Juillet à 18:35

    Bonsoir 

    Après une longue absence je reprends progresivement la visite des blogs. De bons souvenirs en voyant tes photos, c'est un joli village nous y avons loué un gîte une semaine, il ya un bon patrimoine à découvrir aux alentours. Bonne soirée 

    8
    Mercredi 24 Juillet à 18:38

    Bonjour papydom,

    J'aime ta première photographie avec le feuillage des arbres qui encadre. Je n'aimais pas les vues sur les toits et j'ai appris, il y une vingtaine d'années, à aimer grâce aux photographies et du coup je partais à la recherche des toits, mes photographies étaient sur pellicules à ce moments-là.

    Gros coup de coeur pour la deuxième, ce n'est pas ici que je trouverais de si beaux Coquelicots, nous n'en n'avons pas enfin si, j'en ai vu quatre cette année, quel exploit car ça faisait un bail que je n'en n'avais pas vus et c'était merveilleux, j'ai photographié. Ces fleurs sauvages et cette merveilleuse nature, très jolie vue et photographie.

    Oh! Quel beau virage sur la 3ème, bon d'accord il n'y a pas que le virage qui est beau kiss je serais bien dans ce petit coin, c'est magnifique, quel beau décor naturel.  J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de toits pointus. J'aime beaucoup aussi tes photographies de volets.

    Coup de coeur aussi pour la mairie, elle est magnifique, c'est un très beau bâtiment et jolie petite place. Hé, tu as vu, j'ai commencé à déménager, j'y ai porté ma petite chaise kiss

    Ce petit village est de toute beauté et beaucoup à voir, j'aime beaucoup de même que tes photographies.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne fin de journée.

    9
    Mercredi 24 Juillet à 19:04
    Oui quel beau village qui mérite la visite belle semaine à+
    10
    FAN
    Jeudi 25 Juillet à 16:26

    Magnifiques photos!!! Bisous Fan

    11
    Mercredi 21 Août à 15:15

    Roussillon village Ne pas confondre avec le Roussillon un département Bon mercredi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }